logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme se concentrant en regardant une rose tenue dans sa main

Marie-Paule (femme) : À chaque femme son parfum

Votre prénom : Marie-Paule (femme)
Votre parfum : Poême de Lancôme
Poême de Lancôme

● Poême, parfum de séduction et de déclaration. La femme Poême, au regard profond et sincère, déclare son amour à travers son parfum. La goutte de parfum efface le mot Poême. Tout dire sans un mot...

● Cristiana Reali incarne avec émotion cette femme Poême. Actrice de théâtre, elle porte en elle la dimension esthète et littéraire du parfum.

● Poême, c'est tout un art du contraste que reflète le flacon, à la fois simple et savant, tout en transparence, en lumière, en surprises.

● Les contrastes entre les courbes très pures et féminines, la netteté des pans parfaitement découpés changent le flacon en un prisme lumineux, une véritable oeuvre d'art. La transparence du verre donne toute sa force à la luminosité du parfum. Poême, un bref instant de vie capté par la lumière.

● Poême est une rivière, un tumulte de fleurs qui exprime une cascade d´émotions. Les notes olfactives sont utilisées comme des mots pour rimer et créer le mouvement. Tout en contraste, la note fusante nerveuse du Pavot Bleu de l'Himalaya épouse l'odeur envoûtante de la fleur de Datura. Autour de ce duo : des fleurs blanches associées à des fleurs jaunes (mimosa, jonquilles, freesia, rose...) et la fleur de vanille.

● Poême est une double personnalité, une gaieté, une luminosité associée à une sensualité opulente


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La variété d'un peu vaut mieux que la monotonie de beaucoup (J .P. Richter).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Le sage ne flatte pas les grands ni ne s'attire le mépris des petits (proverbe chinois).
À moins qu'on ne te les demande, n'offre jamais selle ni conseil (proverbe indien).