logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Vierge et votre prénom Myrdal (homme)

Votre signe : Vierge
Votre prénom : Myrdal (homme)

● Votre timidité foncière vous joue souvent de mauvais tours, dans le domaine amoureux comme dans bien d'autres. Cette timidité est due en général à l'influence inhibitrice de votre famille ou d'une éducation un peu trop sévère. Heureusement, vous pouvez la vaincre, du moins en grande partie, si vous en prenez conscience et si vous prenez les mesures nécessaires.

● Vous êtes assez émotif, et votre émotivité se cache souvent sous une certaine ironie, la causticité, le cynisme. On n'a qu'à gratter cette façade pour trouver une personnalité pleine de délicatesse et de charme.

● Dans le domaine du travail, on reconnaît volontiers vos qualités de précision, d'efficacité et d'organisation. Votre sens commercial est particulièrement développé. Vous menez souvent deux métiers de front. Vous avez tendance à vous perdre un peu trop dans les détails, ce qui peut vous empêcher d'avoir la hauteur de vue souhaitable. Parfois aussi vous manquez de courage ou de patience, et avez ainsi des difficultés à exploiter toutes vos possibilités. En tout cas, vous pouvez vous révéler un collaborateur ou un intermédiaire précieux.

● Vos affaires de coeur souffrent souvent de votre manque d'assurance. Ayant besoin de dévouement et de sympathie, c'est en fondant un foyer paisible et bien organisé que vous trouverez votre bonheur. Le plus grand danger pour vous serait de vous laisser entraîner dans une union sans affection.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

En amour comme dans les affaires, dans les sciences comme dans le saut en longueur, on doit croire avant de pouvoir gagner ou atteindre son but (Robert Musil).
Les gueux ne sont point amoureux (Ménandre).
Quand les bandits sont dans la maison, il faut avoir le courage de les y enfermer (proverbe chinois).
L' amour est du côté où pend l'escarcelle (proverbe néerlandais).