logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Cochon et votre prénom Ange (homme)

Votre signe chinois : Cochon
Votre prénom : Ange (homme)

● Dans tous les cas, vous avez besoin du succès plus que les natifs des autres combinaisons. Des échecs répétés vous minent, et vous avez beaucoup de peine à vous en remettre. Vous aimez trop le concret et le stable pour vous sentir à l'aise dans le précaire ou le transitoire.

● Vous avez généralement le sens de la hiérarchie, des rapports courtois et corrects avec vos supérieurs, mais sévères et exigeants avec vos subordonnés.

● Très conscient que la santé est le plus précieux des biens, vous prenez soin de la préserver autant que possible. Vous ne ménagez pas vos efforts pour maintenir votre corps en forme et votre esprit alerte. Raisonnable, vous évitez les excès et suivez scrupuleusement les règles de la diététique. Vous pouvez même faire partie des farouches défenseurs de l'alimentation biologique.

● Le célibat n'a guère de grâce à vos yeux. En effet, avec votre besoin vital de sécurité affective, et avec toutes les réserves d'amour et de tendresse que vous ne demandez qu'à prodiguer, vous vous sentez très mal dans votre peau lorsque vous êtes seul. Vous avez alors tendance à vous replier sur vous-même, à vous enfermer dans votre mélancolie.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Dieu créa l'homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour lui faire mieux sentir sa solitude (Paul Valéry).
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine (Nathaniel Hawthorne).
Le sage est bon envers chacun mais ne se laisse pas enfermer dans un parti (proverbe chinois).
Quand la pluie s'arrête, on oublie le parapluie (proverbe japonais).