logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Rat et votre prénom Stefan (homme)

Votre signe chinois : Rat
Votre prénom : Stefan (homme)

● Les natifs de cette combinaison passent leur vie à se battre contre le conformisme, les esprits rétrogrades. Susceptibles et "soupe au lait", ils oublient cependant les injures, dès lors qu'ils ont compris les raisons qui ont fait agir leurs adversaires.

● En cas de maladie, loin de vous contenter d'un seul avis, vous consultez plusieurs médecins afin de limiter les risques d'erreur de diagnostic. Vous pouvez également essayer différents traitements. Cette mobilité, ce refus de vous enfermer dans le pessimisme et l'inquiétude, vous permettent de guérir rapidement et de ne pas conserver le traumatisme de cette expérience difficile.

● Par votre vocation de bricoleur, l'astuce et l'adresse dont vous faites preuve, vous réussissez dans toutes les professions manuelles ou artisanales.

● On croit généralement que la virilité de l'homme de cette combinaison n'est pas très affirmée. C'est une erreur, et il faut voir les choses plutôt différemment. Si cet homme est séducteur, il n'est pas contraignant : il a horreur de se montrer pressant, de forcer la main, de charger à la hussarde.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

On a souvent besoin d'un plus petit que soi (La Fontaine).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
Cinq notes de musique, mais nul n'a entendu toutes leurs variations ; cinq couleurs, mais nul n'a jamais admiré toutes leurs nuances ; cinq saveurs, mais nul n'a goûté tous leurs mélanges : arts inépuisables comme le cours des fleuves (proverbe chinois).
À navire rompu, tous les vents sont contraires (proverbe italien).