Recettes aphrodisiaques pour votre prénom masculin Anber
1. La plante de l'amour
Les fruits exotiques de l'aréquier, du vomiquier et du muscadier procurent des frissons inattendus ! Et la médecine chinoise fait grand cas du bon vieux noyer dans le traitement de l'impuissance. La noix est en effet censée réguler la production de sperme, tonifier les reins, et échauffer l'organisme. (Faites donc sauter des noix à la ciboule. Chauffez un peu d'huile d'arachide à feu vif dans un wok, faites sauter 80 g de cerneaux de noix et 2 tiges de ciboule hachée, jusqu'à ce que les noix soient croustillantes. Consommez cette préparation quotidiennement pendant quelques jours.)
2. Autre produit aphrodisiaque
Le pouvoir des oeufs sur le désir est reconnu depuis la nuit des temps. La recette suivante vous est conseillée, quel que soit votre âge. "Celui qui prend l'habitude de manger tous les jours des jaunes d'oeuf sans le blanc trouvera dans cet aliment un stimulant sexuel. De même pour l'homme qui, pendant trois jours, en consomme avec des oignons".
3. Le secret du bout du monde
Buvez du thé de ginseng. Émincez 1,5 g de ginseng rouge corée, 1,5 cm de tubercule de gingembre. Dénoyautez 4 dattes rouges chinoises (jujubes). Mettez tous ces ingrédients dans une casserole en terre, ajoutez 1 litre d'eau froide, portez à ébullition. Baissez le feu au minimum, laissez frémir 1 heure. Filtrez, buvez, et mangez les morceaux de dattes rouges. (On trouve des dattes rouges dans les épiceries asiatiques.) N'associez pas à votre alimentation des aliments "yin" - le contraire du "yang" puisqu'il symbolise l'hiver, l'obscurité, la passivité - qui agiraient comme anaphrodisiaques (modérateurs de désirs sexuels) ! Il vous faudra donc éviter le canard, les aubergines et les bananes, par exemple, au moins 24 heures avant une rencontre amoureuse. Si vous trouvez dans une épicerie asiatique un "vin de printemps" (préparation à base d'alcool de riz et de ginseng), n'hésitez pas à en boire un verre une demi-heure avant de vous livrer à vos ébats amoureux.
4. Autre recette
Les bains d'amour. Macération pour frictions sensuelles : 1 litre d'eau froide, 1 pincée de chélidoine, 1 pincée de fenugrec. Laissez reposer 24 heures. Faites-vous faire une friction à la base des reins avec un coton trempé dans cette préparation. Variante plus voluptueuse : entraînez-vous à faire un massage, simplement en posant vos mains sans cesse humidifiées sur les reins de votre partenaire. Celui qui est massé, comme celui qui masse, bénéficie de "cette eau de plantes" par osmose.
Citations
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
A trop l'aiguiser, l'épée risque de se transformer en aiguille (proverbe chinois).
Contre la mort, il n'y a pas de philtre (proverbe russe).