Votre prénom masculin Anber et les rapports avec l'argent
● Vous aimez vivre au jour le jour et détestez penser à votre sécurité, matérielle ou autre. Autant dire que vous n'aimez pas épargner : vous préférez attendre d'avoir soif pour tirer l'eau du puits. L'ennui, c'est que lorsque vous aurez besoin de boire, il pourra ne plus y avoir d'eau dans le puits ! Vous êtes donc vulnérable à de graves crises financières qui risquent de saper votre moral.
● Heureusement, votre phénoménale capacité de travail vous aide souvent à remonter la pente. Votre destin financier est par conséquent soumis à des hauts et des bas. Mais si vous savez vous organiser mieux, si vous faites des efforts d'épargne, et enfin si vous acceptez de ne plus vivre au-dessus de vos moyens, alors vous avez de grandes chances de vivre dans la sérénité au lieu de passer un temps considérable de votre existence à réparer les pots cassés.
● Supposons, par exemple, que vous hésitez à faire l'acquisition d'un nouvel appareil électro-ménager. Sachez que les appareils vendus aujourd'hui consomment de 30 à 50% d'électricité en moins que les modèles d'il y a dix ans, ce qui représente une économie de 300 F par an et par appareil. C'est un argument à prendre en compte : en moins de dix ans, il sera amorti par la seule économie d'énergie que vous réaliserez !
Suggestion de lecture : consultez
Un prénom pour bébé
Citations
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Mieux vaut pratiquer la sagesse que l'aimer, mais mieux vaut l'aimer qu'en avoir seulement connaissance (proverbe chinois).
On ne peut abattre deux oiseaux avec une seule flèche (proverbe turc).