logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Pancarte marquée 'Stress' avec le dessin d'une personne couchant sa tête sur son bureau devant son ordinateur

Vaincre le stress suivant votre prénom Bane (homme)

Votre prénom masculin : Bane

Votre moyen de vaincre le stress :
Faire de la natation

● Quand votre corps flotte sur l'eau, c'est votre stress qui se noie ! Oui, la natation s'est avérée un excellent moyen de lutte contre les tensions physiques et psychiques. Tout d'abord, elle donne bon moral, peut-être en raison de la sensation de légèreté que le corps acquiert dans l'eau qui le porte.

● Ensuite, la natation sollicite en douceur tous les muscles et toutes les articulations, et stimule sans excès tous les organes ; c'est donc un sport complet qui favorise la vivacité tant du corps que du mental et qui, de plus, convient à tous.

● Enfin, nager est un moyen inégalable de soigner sa ligne - ce qui n'est pas un avantage négligeable.

● Il n'y a pas de contre-indication à la natation. On peut nager à tout âge, même si l'on souffre de certains traumatismes ou d'arthrite.

● Le port du bonnet de bain est très important tant par mesure d'hygiène que pour la protection des cheveux ; préférez un modèle en silicone moulé, facile à enfiler car très extensible. Les lunettes sont fortement conseillées, notamment dans les piscines grand public, où l'eau est très chlorée ; elles permettent d'éviter les irritations des yeux et les microlésions de la cornée induites par le chlore.

Suggestion de lecture : consultez
Savoir gérer son stress - se libérer des émotions négatives


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut observer la convenance dans le détail et l'ordre dans l'ensemble (Bernadin de Saint-Pierre).
On pardonne tant que l'on aime (La Rochefoucauld).
L'homme le plus obtus sait arborer le maintien grave du sage qui réfléchit (proverbe chinois).
Tu recevras avec la même main que tu as donné (proverbe persan).