logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme assise, l'air abattu, la tête cachée entre ses deux jambes

Vaincre la déprime suivant votre prénom masculin Malaury

Votre prénom : Malaury (homme)

Votre moyen de vaincre la déprime :
Se faire plaisir gastronomiquement

● "Bien manger, c'est atteindre le Ciel", affirme un proverbe chinois. Oui, les plaisirs de la table peuvent véritablement faire notre bonheur, car ils correspondent à l'un des besoins fondamentaux et naturels de notre existence sur terre. Et, en cas de déprime, vous faire plaisir gastronomiquement est sans conteste l'un des meilleurs moyens de retrouver le sourire.

● Offrez-vous des plats que vous affectionnez et prenez le temps de les déguster : vous n'aurez pas à le regretter ! Et si vous n'avez pas d'appétit ? Souvenez-vous qu'il vient en mangeant.

● Concernant votre déprime, privilégiez les aliments qui peuvent vous aider à retrouver énergie et sérénité. Les amandes, les noisettes, les eaux minéralisées et le chocolat sont riches en magnésium, dont le manque provoque la fatigue, l'irritabilité, l'anxiété et la nervosité. Les viandes rouges, les moules, le boudin sont riches en fer, dont la carence entraîne la fatigue. Les vitamines du groupe B, qui favorisent le sommeil et la résistance au stress, sont contenues dans les huiles végétales, le germe de blé, les céréales complètes, les champignons, les légumineuses. Des acides gras spécifiques ainsi que le zinc, le chrome et le magnésium, étant bénéfiques au cerveau, favorisent la bonne humeur et l'euphorie de façon appréciable.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher (Diogène le Cynique).
Vie sans amour, année sans été (proverbe suédois).
Quand les bandits sont dans la maison, il faut avoir le courage de les y enfermer (proverbe chinois).
Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin (proverbe français).