logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Couple s'enlaçant pendant leur sommeil

Vaincre l'insomnie suivant votre prénom masculin Fabian

Votre prénom : Fabian (homme)

Votre moyen de lutter contre l'insomnie :
Pratiquer le yoga

● Mettez-vous au yoga si vous voulez pouvoir dormir comme un loir. Ne considérez pas le yoga comme une religion ou une médecine, car cela pourrait vous dissuader de l'adopter. Sachez que le yoga est tout simplement une discipline hautement bienfaisante puisque sa pratique aide efficacement à la régulation du tonus musculaire, la rééducation respiratoire, l'équilibre hormonal et mental.

● Deux séances d'une heure de yoga par semaine vous permettront d'avoir un sommeil régulier et parfaitement réparateur, surtout si votre insomnie est d'origine psychosomatique. Il faut savoir que le yoga agit principalement sur le psychisme et qu'à ce titre il dissipe le stress, dénoue les tensions intérieures, favorise la sérénité. Et lorsqu'on est détendu, lorsqu'on a le coeur léger, lorsqu'on est bien dans sa peau, on n'a, bien entendu, pas de difficulté à dormir à poings fermés.

● Pour bien pratiquer le yoga, choisissez un bon maître, qui vous enseignera progressivement tout ce qu'un livre ne peut résumer et, surtout, la manière de lier l'un à l'autre les exercices (postures) et de les accompagner de cette respiration particulière et indispensable. Chez vous, vous pratiquerez les postures que vous aurez maîtrisées.

Suggestion de lecture : consultez
Insomnie


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Quand tu dis J'ai un beau cheval, tu t'enorgueillis d'un avantage qui appartient au cheval (Epictète).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
Il est un temps pour aller à la pêche et un temps pour faire sécher les filets (proverbe chinois).
La pauvreté, c'est la vieillesse des jeunes et la maladie des gens bien portants (proverbe persan).