logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Taureau et votre prénom Alix (homme)

Votre signe : Taureau
Votre prénom : Alix (homme)

● Assez sensible à la flatterie, vous aimez que l'on reconnaisse vos mérites, mais ce n'est pas là le motif essentiel de vos actes. Votre instinct vous pousse en effet malgré vous à vivre en état d'urgence, un peu comme un guerrier, à vous sortir vainqueur d'une lutte, d'un défi que vous vous êtes lancé.

● Dans tout ce que vous faites et à l'instant même où vous agissez, vous donnez toujours le meilleur de vous-même. L'action est pratiquement pour vous une fin en soi. Il vous suffit d'avoir un objectif et de faire tout ce qu'il faut pour l'atteindre pour être heureux.

● Votre principal point faible est votre système nerveux. Vous vivez constamment sur les nerfs et vous ne prenez pas le temps de vous reposer pour recharger vos batteries.

● En amour, vous ne tolérez aucun partage et, lorsque votre confiance est trahie, vous ne pouvez supporter ou pardonner l'affront. La jalousie est d'ailleurs chez vous un risque toujours présent. Lorsqu'elle s'est éveillée, elle peut empoisonner votre existence, en mêlant à son venin celui d'une rancune que même le temps ne saurait calmer.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée (Tive-Live).
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).
Le peintre doit s'efforcer d'imiter ses quatre sujets favoris : plier sans rompre tel le bambou, renaître en hiver tel le prunier, s'élever au-dessus des conditions adverses tel le chrysanthème, et représenter l'élégance suprême tel l'orchidée (proverbe chinois).
Le monde est rond : qui ne sait nager va au fond (proverbe français).