logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Tigre et votre prénom Noam (homme)

Votre signe chinois : Tigre
Votre prénom : Noam (homme)

● Vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d'assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu'à la faire partager aux autres ; mais vous trouvez que cette tâche n'est pas facile, si bien qu'à d'autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter.

● Votre sensualité se traduit souvent par de la sensibilité. C'est pourquoi nombreux parmi les natifs de cette combinaison sont des peintres, poètes, chanteurs et acteurs, qui parviennent au sommet de leur art par un patient travail de perfectionnement.

● Réaliste et plein de bon sens, vous prenez soin d'économiser vos forces et de préserver votre équilibre physique et nerveux en dormant beaucoup, en menant une vie régulière, et en demeurant en contact étroit avec la nature.

● Le sens de la stabilité inséparable de votre combinaison produit, sur le plan sentimental, constance et fidélité indéfectible pour peu que la partenaire sache répondre à votre appétit sensuel.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

En amour , il suffit de plaire par ses qualités aimables et ses agréments, mais en mariage , pour être heureux, il faut s' aimer ou du moins se convenir par ses défauts (Chamfort).
Les grandes eaux ne peuvent éteindre l'amour et les fleuves ne le submergeraient pas (le Cantique des cantiques).
L'âme, d'incarnation en incarnation, de vie en vie, tourne comme une roue autour de son essieu (proverbe chinois).
L' eau de la rivière coule sans attendre l'homme qui a soif (proverbe gikuyu).