logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Coq et votre prénom Flavio (homme)

Votre signe chinois : Coq
Votre prénom : Flavio (homme)

● Certes, vous paraissez tout fragile, vous vous sentez presque toujours patraque, mal en point, et il est bien rare que vous n'attrapiez pas le premier microbe qui passe à votre portée. Et pourtant, sous cette apparence extrêmement vulnérable, vous possédez une résistance dont vous n'avez pas toujours conscience vous-même.

● Vous êtes un homme conciliant, diplomate, habile et intelligent, qui manifeste dans sa vie un remarquable esprit d'équité ; du moins tentez-vous sincèrement de toujours peser le pour et le contre, de ne pas commettre d'injustice.

● Votre sensibilité vous permet de comprendre à merveille les créations artistiques des autres et d'en restituer la subtilité. Vous êtes plus souvent exécutant que compositeur. Vous ferez aussi un bon antiquaire car vous avez l'instinct du bel objet, une prodigieuse sûreté de goût.

● Les passions jouent un rôle essentiel dans votre destin amoureux ; elles peuvent être solides et durables, même si vous avez tendance à toujours les remettre en cause. Possessif dans vos attachements, vous préférez rejeter ce que vous ne pouvez dominer.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

On n'est jamais trop âgé pour s'instruire (B. Franklin).
L'amour est tout,-l'amour, et la vie au soleil. Amour est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (A. de Musset).
Avant de parler, assure-toi de pouvoir faire ce que tu diras (proverbe chinois).
Mieux vaut moineau en cage que poule d' eau qui vague (proverbe russe).