Atteindre l'extase avec votre partenaire sexuel selon son prénom masculin Fouad
Son comportement sexuel
● Le natif de ce prénom aime l'amour pour l'idée qu'il s'en fait. Sa préférence va aux femmes très féminines, un peu mystérieuses, un peu inaccessibles, peut-être même altières ou dangereuses. C'est avec de telles femmes qu'il connaît les ébats les plus torrides.
● On croit généralement que la puissance de l'homme qui porte ce prénom n'est pas très affirmée. C'est une erreur, et il faut voir les choses plutôt différemment.
● En effet, si cet homme est séducteur hors pair, il n'est pas contraignant : il a horreur de se montrer pressant, de forcer la main, de charger à la hussarde. Il s'enhardit seulement quand il sent que les circonstances s'y prêtent vraiment. Il n'est pas viril dans le sens où ce n'est pas un mâle dominateur, mais un homme galant et plein de tact ; il attend même souvent qu'on lui fasse des avances.
● Ainsi, même dans le feu de l'action, cet homme continue à faire la cour à sa partenaire du moment. Par des allusions délicates et des questions discrètes, il s'enquiert diligemment des souhaits et désirs de l'autre. Il ne tarit pas ses éloges et ses marques d'appréciation jusqu'au moment où sa partenaire, comblée et satisfaite, se soit endormie dans ses bras.
Mes conseils
● Ne pensez à faire l'amour avec un natif de ce prénom que lorsque vous en avez réellement envie. Inutile de faire semblant, car il ne se donnera pas vraiment tant qu'il n'est pas rassuré sur l'évidence de votre désir.
● Cet homme accorde une grande importance aux préliminaires, qu'il tient à faire dérouler comme une cérémonie. Votre dénudation doit se faire avec un art consommé - art que vous pouvez apprendre des strip-teaseuses professionnelles dans les boîtes de nuit.
● L'un des fantasmes les plus chers de cet homme est de faire l'amour avec deux femmes en même temps. Si vous voulez pimenter vos rencontres avec lui, donnez-lui l'illusion d'avoir effectivement deux partenaires sous la main. Vous pourriez, par exemple, le faire serrer dans ses bras et jambes un grand traversin alors que vous lui caressez la nuque, le dos et les fesses. Vous pourriez aussi faire un effort plutôt acrobatique pour saisir et malaxer ses testicules pendant que, couché sur vous, il est en train d'imprimer à son pénis en érection des mouvements de va-et-vient dans votre vagin.
Citations
Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).
Qui se laisse vivre au gré de ses désirs devient chaque jour plus faible (proverbe chinois).
Parler de ce qu'on ne connaît pas, c'est vouloir jouer aux échecs sans échiquier (proverbe indien).