logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Cancer et votre prénom Mathieu (homme)

Votre signe : Cancer
Votre prénom : Mathieu (homme)

● On se laisserait volontiers subjuguer par votre charme. Quoiqu'un homme, votre beauté physique est remarquable, surtout avec des yeux lumineux.

● Vous êtes doué d'une puissante intuition et d'une grande sensibilité. Vous avez aussi l'art de créer des ambiances. D'une gentillesse naturelle, vous avez des contacts faciles et nombreux. On note chez vous un grand désir de comprendre les autres et de vous faire aimer. Vous êtes capable de dévouement, mais avez aussi l'habileté de tirer parti de la bonne volonté des autres ou de leur faire faire les choses qui vous rebutent. Vous avez en effet tendance à une certaine indolence, à vous laisser vivre. Vous êtes doué pour les études, mais vous ne les aimez généralement pas trop car vous assimilez lentement et presque sans vous en apercevoir.

● Vous aimez la nature et toutes les joies simples, sans jamais vous laisser aller à un matérialisme excessif. Un peu faible, vous ne savez souvent pas dire "non" devant les sollicitations, ce qui peut vous entraîner dans des situations délicates.

● Vous bénéficiez toujours d'une certaine chance matérielle, et de nombreuses opportunités peuvent vous être offertes dans le domaine artistique, esthétique ou dans le spectacle.

● Côté sentiments, vous recherchez une vie amoureuse paisible, et aussi une nombreuse progéniture car vous adorez les enfants.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ce sont les grandes actions qui louent les grands hommes (Voltaire).
Pour qui n'aime plus personne, la vie est toujours plus loin (Philippe Jaccotet).
On peut se garantir des malheurs envoyés par le Ciel, pas des malheurs que l'on s'attire soi-même (proverbe chinois).
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu (proverbe persan).