Recettes aphrodisiaques pour votre prénom masculin Gyaltsen
1. La plante de l'amour
Les noix et amandes sont, depuis très longtemps, associées à l'abondance et à la fécondité. Chez les Arabes, la pistache était utilisée pour prévenir l'impuissance masculine et contrarier les sortilèges amoureux. Mais attention ! Ces différentes sortes de noix étant très grasses, n'en abusez pas si vous tenez à votre ligne ou si vous avez un taux de cholestérol un peu élevé.
2. Autre produit aphrodisiaque
Extraordinaire source d'énergie, le miel est surnommé "le nectar d'Éros". Mélangé à des épices, notamment la noix de muscade, il réveille et soutient les ardeurs amoureuses.
3. Le secret du bout du monde
Cette recette originaire du Bénin est très efficace, paraît-il, pour ranimer les ardeurs amoureuses les plus affaiblies. Prenez 100 g de gingembre frais, passez-le au mixer. Complétez avec de l'eau, pour faire 1 litre de breuvage. Laissez reposer 1 heure. Pressez cinq citrons verts, mélangez. Ajoutez du sucre de canne ou du miel, servez dans des grands verres. C'est... piquant, mais ça vaut bien le coup (sans jeu de mots !).
4. Autre recette
Voici un bain de pieds - mais il est conseillé aussi d'y plonger les mains - qui calme les tensions et prépare aux rencontres. Faites bouillir deux litres d'eau. Laissez reposer cinq minutes. Versez-y des fleurs d'aubépine, des feuilles de chélidoine, des fleurs de coquelicot avec leurs capsules broyées, des feuilles et fleurs de menthe, des feuilles et fleurs de sauge, en quantité égale. La quantité totale d'extraits de plantes doit représenter 1/4 de litre. Laissez infuser jusqu'à ce que vous puissiez y plonger les pieds et les mains. Évidemment vous avez partagé cette eau entre deux récipients !
Citations
Plus on aime une maîtresse et plus on est près de la haïr (La Rochefoucauld).
Qui vit près d'un grand arbre na manque jamais de bois de chauffage (proverbe chinois).
Si vous gardez un secret, il est votre esclave ; mais si vous le dévoilez, vous êtes le sien (proverbe persan).