logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme tenant dans ses deux mains des liasses de billet de banque

Votre prénom masculin Basile et les rapports avec l'argent

● Vous n'êtes ni avare ni prodigue, ce qui est évidemment une bonne chose. De plus, vos capacités et votre habileté en matière financière vous font gagner de l'argent plus facilement que la plupart des autres gens. Tout semble donc être pour le mieux dans le meilleur des mondes.

● Le hic, c'est que vous êtes rarement content de ce que vous avez, et vous souffrez souvent d'angoisses concernant votre vie matérielle. Il est vrai que, sans un confort matériel adéquat, vos belles qualités intellectuelles se trouvent sérieusement amoindries et vous risquez de perdre vos moyens. Mais d'un autre côté, vous avez tendance à exagérer l'importance de votre confort matériel et ne lui fixez aucune limite, ce qui vous fait courir continuellement après des acquisitions. Sachez vous contenter de peu, et dites-vous : "Je suis riche des biens dont je sais me passer" (Louis Vigée).

● Pensez à faire jouer votre assurance responsabilité civile plus souvent que jusqu'ici. Elle vous permet, par exemple, de rembourser vos voisins, un commerçant ou un passant quand vos enfants ou votre chien ont causé des dégâts. Vous ferez ainsi de bonnes économies.

Suggestion de lecture : consultez
Un prénom pour bébé


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Aimer , c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé (Aristote).
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent (Prince de Ligne).
La bonne étoile brille si haut qu'il est inutile de se faire une bosse en se cognant au plafond (proverbe chinois).
Même au paradis il n'est pas bon d'être seul (proverbe roumain).