logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Céline (homme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Céline (homme)

● Vous êtes probablement parmi les personnes les plus douées. Et c'est souvent là votre drame ! En effet, si vous pouvez réussir pratiquement en tout, vous vous intéressez intensément à tout, d'où des difficultés de choix. À la vérité, vous ne pouvez connaître le succès que si vous parvenez à vous fixer et à consacrer votre énergie à un art ou à un métier bien définis.

● Vous possédez beaucoup de charme et un magnétisme personnel puissant. On ne compte pas le nombre de vos amis et relations. Pourtant, vous pouvez avoir des colères violentes et brusques. En dépit de votre belle assurance, vous n'êtes pas à l'abri des moments de dépression et de désarroi parce que vous ne savez pas ménager vos forces ou prévoir une issue de secours.

● Ayant beaucoup de bonnes idées et de vastes projets, vous ne supportez pas la médiocrité. Vous avez des dons extraordinaires pour le théâtre, la peinture, l'écriture et un bon flair financier. Vous avez toujours tendance à voir trop grand, ce qui peut vous causer des échecs faute de moyens.

● Loyal en amitié, vous êtes plutôt instable et indécis en amour. Vous accordez votre préférence aux conquêtes qui flattent votre prestige ou qui vous font accéder à un rang social ou mondain. Le standing est un élément important dans votre union ou mariage.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Domine tes passions, pour qu'elles ne te dominent pas (Syrus).
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau, Toujours divers, toujours nouveau ; Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste (La Fontaine).
On peut guérir les maladies, mais non point le destin (proverbe chinois).
Méfie-toi de celui que tu méprises (proverbe serbo-croate).