Atteindre l'extase avec votre partenaire sexuel selon son prénom masculin Herulf
Son comportement sexuel
● Amoureux ardent, très attaché à une certaine qualité érotique et esthétique de la relation sexuelle, le natif de ce prénom se donne généreusement, et fait en quelque sorte une bonne action lorsqu'il daigne accorder ses faveurs à une dame de son choix. Disons plutôt qu'il se prête, avec gentillesse et attention vraie à l'être avec lequel il établit un rapport.
● Royal dans son comportement, cet homme rayonne comme le soleil. Et s'il brûle parfois, il en est sincèrement désolé, car il déteste faire souffrir. Il n'y a aucun sadisme conscient en lui. Mais il ne faut pas le décevoir.
● L'homme portant ce prénom est plutôt dominateur au lit, comme il l'est d'ailleurs dans la vie en général. Il aime mener le jeu, diriger et doser habilement la montée du plaisir, le suspendant parfois pour savourer encore et s'attardant sur le plateau avant de plonger dans l'abîme orgasmique. Mais il accueille aussi avec une chaleur passionnée les initiatives de ses partenaires ; toutefois, il ne manquera pas de les reprendre en main pour les orienter vers une direction et un rythme de son propre choix.
● Amateur du faste, il a une prédilection pour le côté rutilant des bijoux : il aime que ses assauts s'accompagnent du cliquetis des maillons d'or et des tintements de pierreries.
Mes conseils
● À chaque rencontre avec un homme portant ce prénom, conduisez-vous comme si vous étiez une reine venant s'installer sur le trône à côté de son roi. Portez vos habits les plus beaux et les plus sexy, parez-vous de vos bijoux les plus éclatants, ayez un maquillage des plus éblouissants. Sans être fier de vous, votre partenaire ne serait qu'un piètre amant - amour-propre oblige !
● Ne soyez pas trop entreprenante dans les ébats. Faites-lui le plaisir d'avoir l'impression de détenir sur vous le pouvoir de vie ou de mort, et de vous accorder une faveur en daignant faire l'amour avec vous. Une certaine passivité et une certaine déférence de votre part le feront rugir de plaisir - et il vous le rendra au centuple.
● S'il se considère comme un roi, il prend son sexe pour un sceptre. Il s'attend à ce que son pénis soit l'objet de toute votre admiration, de toute votre vénération, de toute votre sollicitude. Tâchez de lui donner satisfaction, même si vous n'êtes pas naturellement friande du membre viril ; la fellation et les caresses élaborées sur son pénis, soit avec vos mains, soit avec vos seins, sont particulièrement recommandées.
● Cet homme est convaincu que son liquide séminal devrait être pour vous de la plus délicieuse crème chantilly possible - même s'il ne l'a jamais goûté pour savoir exactement quel goût il a. Si donc vous n'avez pas envie d'avaler son sperme, ne commettez surtout pas l'erreur de le recracher devant votre partenaire ou de vous précipiter dans les toilettes pour le faire ; débarrassez-vous-en discrètement dans un mouchoir en papier que vous aurez pris soin de placer à portée de main.
Citations
La bouderie en amour est comme le sel ; pas trop n'en faut (le Koural).
À vouloir prendre de trop gros poissons, le filet casse (proverbe chinois).
On crie toujours le loup plus grand qu'il n'est (proverbe français).