logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Pancarte marquée 'Stress' avec le dessin d'une personne couchant sa tête sur son bureau devant son ordinateur

Vaincre le stress suivant votre prénom Samer (homme)

Votre prénom masculin : Samer

Votre moyen de vaincre le stress :
Porter sur soi une pierre spécifique : la Topaze impériale

● On reconnaît à la Topaze impériale de nombreuses propriétés bénéfiques. Sa grande spécialité est de réparer les chocs nerveux et de combattre les traumatismes de toute nature. Elle est donc tout à fait apte à faire baisser les tensions physiques et psychiques et à favoriser le calme et la sérénité.

● Avec cette pierre comme ange gardien, vous n'aurez pas à craindre les contrariétés de votre vie quotidienne, vous conduirez votre existence avec confiance et sérénité : vous serez comme un solide rocher contre lequel se brisent les vagues d'une mer déchaînée !

● De plus, la Topaze impériale est puissamment revitalisante en cas de fatigue : c'est une vraie batterie énergétique qui vous permet de recharger vos propres batteries, sur le plan physique aussi bien que mental.

● Cette magnifique pierre, à l'éclat vif, peut être portée sur vous de diverses manières, particulièrement en beau bijou. Vous pouvez vous la procurer dans le commerce, notamment dans les boutiques d'objets ésotériques. Un pendentif avec cristal naturel coûte moins de trente euros.

Suggestion de lecture : consultez
Savoir gérer son stress - se libérer des émotions négatives


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Autant pèche celui qui tient le sac que celui qui l'emplit (Ch. Cahier).
L'amour est un caravansérail : on n'y trouve que ce qu'on y apporte (proverbe persan).
Les vrais avis font mal aux oreilles (proverbe chinois).
On peut nouer un fil rompu, mais il y aura un nœud au milieu (proverbe persan).