logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Bouc et votre prénom Jules (homme)

Votre signe chinois : Bouc
Votre prénom : Jules (homme)

● Sous votre apparence peu communicative et timide se cachent en vérité des sentiments passionnés et tumultueux. Ce côté émotif et sentimental de votre caractère ne se révèle que dans l'intimité. Là, vous devenez entreprenant, audacieux, et aucun jeu d'amour ne vous révolte, ce qui ne peut qu'étonner votre partenaire !

● Vous êtes très influençable. Vous avez aussi de la chance dans plusieurs domaines et savez en tirer profit. Votre esprit de répartie et votre imagination sont très appréciés en société.

● Sur le plan professionnel, votre respect de la hiérarchie est pour vous un atout. Les domaines qui vous conviennent sont nombreux et variés. L'un de vos critères est l'idée du mouvement, de l'échange. Vous pourriez par conséquent bien faire dans une profession en relation avec le commerce, le transport ou les relations publiques.

● Une certaine faiblesse des reins est probablement votre lot. Les organes génito-urinaires sont aussi sensibles, et vous feriez bien de les surveiller de façon spéciale.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Souvent même la crainte de la mort pénètre les humains d'une telle haine de la vie et de la vue de la lumière, qu'ils se donnent volontairement la mort dans l'excès de leur détresse, oubliant que la source de leurs peines est cette crainte elle-même (Horace).
Celui qui fait un long chemin pour courtiser une femme, il veut tromper, ou bien il est trompé (proverbe anglais).
Il y a une sanction pour le bien et pour le mal ; si elle tarde, c'est que l'heure n'est pas venue (proverbe chinois).
L'homme sage donne tout de suite, l'homme plus sage refuse tout de suite (proverbe indien).