logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme en train de se faire masser le dos

Le bien-être suivant votre prénom masculin : Kazem

Votre prénom : Kazem (homme)

Votre recette de bien-être :
Boire de l'eau d'Evian

● Notre corps est composé d'eau à plus de 90%. Notre besoin en eau est donc énorme : vous devez boire beaucoup et régulièrement afin de rester en bonne santé et de préserver votre bien-être. Mais pour joindre le maximum d'utile au maximum d'agréable, rien de tel que de boire de l'eau d'Evian.

● Pour arriver jusqu'à nous, l'eau d'Evian traverse pendant plus de 15 ans un filtre naturel unique au monde, au coeur des Alpes. C'est au cours de ce lent et long parcours, connu d'elle seule, que cette eau acquiert son extrême pureté. Embouteillée à la source, elle est préservée de toute pollution.

● L'eau d'Evian possède une composition minérale hautement bénéfique. Bue ou utilisée autrement (par vaporisation, etc.), elle contribue à apporter à votre corps tout ce dont il a besoin pour être au mieux de ses facultés.

● L'eau d'Evian, si pure et si légère, est facile et agréable à boire. Quand vous prenez un peu d'Evian, vous éprouvez déjà une sensation de bien-être rien qu'à la sentir se diffuser dans votre organisme !

Suggestion de lecture : consultez
Le guide des animaux de compagnie


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'amour se peut appeler une sauce, propre à donner goût à toute viande (Bénigne Poissenot).
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé (Alfred de Musset).
Après le combat, les coqs ont perdu leurs plumes et prennent froid ; de même les peuples après la guerre (proverbe chinois).
Plus haut le bambou pousse, plus bas il se courbe (proverbe tagalog).