logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Image de pierres précieuses

La pierre de chance pour votre prénom Assadoullah (homme)

Votre prénom : Assadoullah (homme)
Votre pierre porte-chance : La chrysoprase
La chrysoprase

● Prévenir les querelles domestiques, les scènes de jalousie ; favoriser les bonnes fortunes amoureuses en provoquant des rencontres de très haute qualité.

● Décourager les dépenses inconsidérées et favoriser l'esprit d'épargne ; assurer une bonne sécurité financière.

● Régulariser la tension artérielle, renforcer le coeur, protéger les yeux contre les infections ; procurer un sommeil calme, profond, réparateur.

● Procurer l'aide de personnes compétentes pour le succès professionnel ; empêcher les personnes malveillantes de vous mettre des bâtons dans les roues.

● Permettre à la vie au foyer de connaître une joyeuse animation, et aux enfants de vous donner toutes satisfactions ; favoriser la réalisation de projets familiaux.

● Aider à la réussite sociale ; prévenir les contretemps et les mauvaises surprises en cas de voyage ; donner la possibilité d'accéder à une distinction honorifique.

● Redonner courage et confiance en soi après des épreuves ; favoriser la concentration mentale, les aptitudes intellectuelles.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'Italienne ne croit être aimée de son amant que quand il est capable de commettre un crime pour elle; l'Anglaise, une folie; la Française, une sottise (Chamfort).
Mon coeur est en repos quand il est auprès de vous : c'est son état naturel, et le seul qui peut lui plaire (Marquise de Sévigné).
De tous les accusés, le coupable est celui qui parle de bienveillance, de justice et de vertu (proverbe chinois).
Le vin est innocent, l'ivrogne seul est coupable (proverbe russe).