logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Verseau et votre prénom Nora (femme)

Votre signe : Verseau
Votre prénom : Nora (femme)

● Vos sensations subtiles, délicates vous donnent un goût très sûr, un sens raffiné du confort et du bien-être qui vous incite à vous procurer des objets rares, à vous entourer de belles choses. Élégante, séduisante, vous avez l'art de mettre votre silhouette en valeur, d'user de votre charme, de plaire tout simplement.

● Vous avez intérêt à manger des aliments qui contiennent du phosphore, comme le poisson, du magnésium, du fer et des vitamines. Les fruits, que vous avez tendance à négliger, vous font le plus grand bien. Vous n'aimez pas les plats compliqués ou trop riches, mais il vous faut de la diversité.

● Vous aspirez toujours à avoir un comportement différent de celui des autres. Ce refus de faire comme tout le monde peut être, selon le cas, une qualité jouant le rôle de stimulant ou, au contraire, un défaut empêchant de se sentir suffisamment à l'aise dans son milieu de travail.

● Vivre, jour après jour, auprès de l'élu de votre coeur et faire en sorte que votre amour ne prenne pas une ride, tel est votre désir le plus ardent. Vous avez bien trop besoin de donner de la tendresse, et d'en recevoir. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas être une célibataire heureuse !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les hommes se délassent quelquefois d'une vertu par une autre vertu; ils se dégoûtent plus souvent d'un vice par un autre vice (La Bruyère).
En amour, il suffit de plaire par ses qualités aimables et ses agréments, mais en mariage, pour être heureux, il faut s'aimer ou du moins se convenir par ses défauts (Chamfort).
Quand la lune est pleine, elle commence à décroître ; quand les eaux sont hautes, elles débordent (proverbe chinois).
On se noie là où l'on a l'habitude de prendre un bain (proverbe malinké).