logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Serpent et votre prénom Vicente (femme)

Votre signe chinois : Serpent
Votre prénom : Vicente (femme)

● Vous êtes une femme de bien dans tous les sens du terme. D'abord parce que vous éprouvez un réel bonheur à prodiguer vos bienfaits autour de vous, à jouer un rôle de philanthrope, de femme libérale et bien pensante, large d'esprit et pleine de bonne volonté. Ensuite parce que vous prenez plaisir à acquérir, à exploiter ou à profiter de vos biens matériels.

● Dans l'ensemble, côté santé, votre plus grand ennemi, c'est vous-même ! Hostile aux conseils, et tout spécialement à ceux qui prônent la prudence, vous êtes capable de commettre les pires excès par provocation, ou pour prouver que vous êtes libre et indépendante. Parfois même, vous vous livrez à une véritable entreprise d'autodestruction ! Vous devez vous soigner, vous faire opérer, et ne pas traiter vos maux par le mépris - ce que vous êtes souvent tentée de faire.

● Sentimentalement, vous êtes une femme simple. Vous détestez, vous fuyez ou vous ignorez les complications affectives, les problèmes psychologiques, les tourments de la passion, les relations troubles et conflictuelles. Vous aspirez à vivre heureuse, épanouie, sereine auprès de l'homme que vous aimez, entourée de ceux qui vous sont chers.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il fallait un calculateur, ce fut un danseur qui l'obtint (Beaumarchais).
L'amour est l'histoire de la vie des femmes, c'est un épisode dans celle des hommes (Madame de Staël).
Après le combat, les coqs ont perdu leurs plumes et prennent froid ; de même les peuples après la guerre (proverbe chinois).
L'envie d'un ennemi est sa propre punition (proverbe indien).