logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme tenant dans ses deux mains des liasses de billet de banque

Votre prénom féminin Shalya et les rapports avec l'argent

● On ne sait pas pourquoi, mais l'argent vient vers vous aussi facilement et naturellement que le frimas en automne. En général, vous n'avez pas à vous décarcasser pour en avoir ; et si vous jouez aux jeux de hasard, vos chances sont excellentes.

● L'ennui, c'est que votre sens de l'économie n'est pas très développé, ce qui peut parfois vous faire frôler des précipices. Des problèmes de trésorerie ne vous sont pas toujours épargnés à cause de votre imprévoyance. Vous avez tendance à délier trop facilement les cordons de votre bourse, vaguement persuadée que des hasards heureux viendront toujours vous tirer d'affaire.

● Vous avez beaucoup d'amis et avez souvent du mal à refuser de leur prêter de l'argent. Résistez à votre bonté, même si vos amis sont réellement dans le besoin, car "qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).

● Si vous avez l'habitude d'aller faire des courses dans un super ou hypermarché, essayez de déjouer leurs pièges afin de protéger votre bourse. Les grandes surfaces ne laissent rien au hasard pour vous pousser à la consommation. Tout est donc bon pour attirer le regard du client. À portée de main, vous trouvez en général les produits de la marque du supermarché et les produits les plus chers, sur lesquels la marge bénéficiaire est la plus forte. Pensez donc à vous baisser et à tendre le bras pour choisir vos articles !

Suggestion de lecture : consultez
Un prénom pour bébé


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Envier, c'est se reconnaître inférieur (Pline le Jeune ).
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour (B. Disraeli).
Ce n'est pas l'eau qui doit vous servir de miroir, c'est le peuple (proverbe chinois).
Vous pouvez conduire un cheval à l'abreuvoir mais vous ne pouvez l'obliger à boire (proverbe anglais).