logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Capricorne et votre prénom Karin (femme)

Votre signe : Capricorne
Votre prénom : Karin (femme)

● Vous vous conduisez le plus souvent comme si, pour vous, le bonheur était ailleurs et ne pouvait nullement être ici ou maintenant. C'est pourquoi vous recherchez toutes les évasions possibles, vous ne vous passionnez que pour les voyages. Il vous est impossible de vous contenter de ce qui est à votre portée, de vous satisfaire de la réalité.

● Comme la réalité et le quotidien vous ennuient, vous faites preuve d'un certain lymphatisme et d'un dilettantisme certain. Vous vous montrez insouciante devant les choses matérielles. Parfois vous voulez mettre en péril votre sécurité pour vous contraindre à bouger, pour vous interdire de céder à la tentation du bien-être. Vous êtes généreuse et ne supportez pas la mesquinerie.

● La chance vous sourit souvent dans le domaine professionnel ou social malgré votre manque de sens pratique et votre penchant pour la vie de bohème. C'est dans une voie artistique, littéraire, ou dans une carrière de comédien, que vous avez les meilleures chances. Votre destin matériel n'est jamais très solide, car vous êtes un vrai panier percé ; mais vous bénéficiez assez souvent d'aides providentielles et efficaces.

● Vos amours sont très instables, principalement parce que vous ne savez pas très bien ce que vous voulez. Vos sentiments sont romanesques ou teintés d'étrange. Vous êtes encline à vous engager imprudemment et par conséquent êtes sujette à des déceptions dans l'expérience conjugale. Vous pouvez avoir plusieurs unions ou mariages au cours de votre existence.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

J'aime mieux forger mon âme que la meubler (Montaigne).
Il y a des gens qui n'auraient jamais été amoureux, s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour (La Rochefoucauld).
D'amis disséminés entre les quatre mers, les bords du Ciel font des voisins (proverbe chinois).
Le chien aboie après les habits déchirés (proverbe vietnamien).