logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Image de pierres précieuses

La pierre de chance pour votre prénom Zahida (femme)

Votre prénom : Zahida (femme)
Votre pierre porte-chance : l'obsidienne mouchetée
l'obsidienne mouchetée

● Inciter à compréhension et à la tolérance dans les rapports amoureux ; donner du flair pour bien deviner les désirs de l'être cher.

● Aider à faire fructifier habilement ses revenus ; procurer un avantage sous la forme d'une prime, d'une augmentation, ou d'un gain aux courses ou au Loto.

● Donner un teint reposé et une belle peau en combattant impuretés, boutons, cicatrices et vergetures ; stimuler la sexualité ; protéger contre les accidents corporels.

● Soutenir toutes les activités professionnelles, en particulier celles qui touchent de près ou de loin à l'enseignement, la construction ou la médecine.

● Prévenir ou lever les malentendus en famille ; favoriser les relations avec les personnes âgées de son entourage, notamment avec ses parents.

● Aider à avoir une meilleure reconnaissance sociale en développant les capacités d'expression orales et écrites.

● Donner les moyens de transformer l'échec en réussite, l'humiliation en gloire, l'hostilité en complicité, le malheur en bonheur.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il est faux que l'égalité soit une loi de la nature. La nature n'a rien fait d'égal; sa loi souveraine est la subordination et la dépendance (Vauvenargues).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Le sage doit vider son coeur comme on vide une pièce de bois pour en faire un canot (proverbe chinois).
Savoir bien se taire est plus malaisé que de bien parler (proverbe juif).