logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Jeune femme exprimant sa joie en tenant ses mains sur ses joues

Lorelei (femme) : Comment rester jeune longtemps

Votre prénom : Lorelei (femme)

Votre secret pour rester jeune longtemps :
Faire une cure de ginseng

● Depuis plus de 5.000 ans, le ginseng est reconnu par les Chinois comme étant un excellent tonifiant. C'est, pour eux, une panacée miraculeuse, devant rendre à tous les malades la santé, à tous les vieillards la vigueur, à toutes les femmes la beauté.

● En fait, le ginseng fortifie les fonctions défaillantes du corps sans pour autant suractiver celles qui sont normales. Selon la pensée chinoise, le ginseng est particulièrement bénéfique au Yang, l'un des deux composants de l'énergie vitale qui nous habite, l'autre composant étant le Yin. Or, avec le temps, notre Yang s'affaiblit. Il est donc recommandé d'utiliser le ginseng pour soutenir le Yang si l'on veut rester jeune et en vigueur.

● Les principes actifs spécifiques du ginseng sont les ginsénosides. Les racines de cette plante contiennent aussi en quantité exceptionnelle des vitamines B, C, et E, du calcium, du fer, du magnésium, etc.

● Vous pouvez trouver dans les pharmacies et boutiques de diététique du ginseng en racines séchées ou conservées dans de l'alcool, en ampoules ou en capsules. Son utilisation n'est soumise à aucune contre-indication.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Une méchante épouse, celui qui la tient est pareil à celui qui a saisi un scorpion (l'Ecclésiastique).
La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité (La Rochefoucauld).
Dans la foule, l'homme est comme un gain de sable soulevé par le vent (proverbe chinois).
Plus tu demandes si c'est encore loin, plus le voyage paraît long (proverbe maori).