logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Cheval et votre prénom Oméya (femme)

Votre signe chinois : Cheval
Votre prénom : Oméya (femme)

● Conservatrice, viscéralement attachée aux valeurs familiales traditionnelles, manquant d'esprit critique dès que vos sentiments sont en cause, vous laissez votre ambition se résumer à la sécurité de votre foyer, au maintien de vos biens naturels ou des possessions déjà acquises.

● Vous n'aimez jamais marcher dans l'ombre de quelqu'un. Au fond, vous vous sentez assez libre, assez forte pour pouvoir exister par vous-même. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous réconforte, ni d'un protecteur, ni d'un guide.

● Le thermalisme et des cures régulières de thalassothérapie vous sont vivement recommandés. Mais n'oubliez pas non plus le médicament le plus naturel, le plus efficace et particulièrement indispensable à votre équilibre physique et moral : le sommeil.

● Vous avez une personnalité assez complexe, pas toujours bien adaptée aux réalités de la vie. Aussi, le choix d'un métier ou l'entrée dans la vie professionnelle pourront souvent représenter une étape difficile de votre vie. Vous n'avez peut-être pas vraiment le goût de l'effort et vous rechignez à prendre de lourdes responsabilités.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Nous convenons de nos défauts, mais c'est pour que l'on nous démente (Florian).
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine (Nathaniel Hawthorne).
Les prières mal prononcées ne sont pas entendues : les esprits sont durs d'oreille (proverbe chinois).
C'est pendant qu'il pleut qu'il faut remplir les jarres (proverbe turc).