logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Chien et votre prénom Mila (femme)

Votre signe chinois : Chien
Votre prénom : Mila (femme)

● Chez vous, les valeurs mère et matrice, femme et famille, père et patrie sont exaltées, sublimées, intensément vécues ou viscéralement rejetées chez vous. Elles font de vous un être dont la psychologie est profondément enracinée dans les événements du passé, dans son enfance, toujours préoccupé de ses origines, plus soucieux de remonter aux sources que de se projeter dans le futur.

● Vous souffrez d'une émotivité excessive, qui met sans doute en jeu les surrénales. La violence, le bruit, les gens qui crient ou parlent fort vous perturbent viscéralement et provoquent en vous des décharges d'adrénaline. La circulation sanguine peut aussi en pâtir : vous rougissez ou pâlissez, sous le coup d'une émotion, d'une contrariété ou d'une agression.

● Charmeuse en diable, vous êtes une célibataire très courtisée. Bien entendu, vous profitez pleinement de cette situation, puisqu'elle vous permet à la fois de conserver votre précieuse liberté et de ne pas souffrir de la solitude. Vous avez en effet le plus souvent peur de vous lier, c'est-à-dire peur d'aliéner votre chère indépendance, votre libre arbitre. Ainsi vous vous efforcez de préserver votre liberté le plus longtemps possible.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'homme qui ne craint pas la vérité n'a rien à craindre du mensonge (Th. Jefferson).
Ceux qui diffèrent d'aimer jusqu'à l'âge mûr paient alors de grosses usures (Ménandre).
Lorsque le sexe de l'homme durcit, son cerveau ramollit (proverbe chinois).
Instruire un imbécile, autant soigner un mort (proverbe russe).