logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Visage d'une belle femme

Sofiane (femme) : être Belle et Zen

Votre prénom : Sofiane (femme)
Votre secret pour être Belle et Zen
Soigner le contour des yeux

● François Coppée écrivait : "Dieu voulut résumer les charmes de la femme En un seul, Mais qui fût le plus essentiel, Et mit dans son regard tout l'infini du ciel". C'est vrai ! Mais pour que ce regard féminin tienne ses promesses, il faut soigner le contour des yeux.

● Le contour des yeux est très fragile. La peau y est particulièrement fine ; de plus, elle est très sollicitée : on cligne des yeux environ 10.000 fois par jour, et chaque fois qu'on sourit, la peau du contour de l'oeil se plisse...

● Pour ménager votre regard, utilisez des soins "contour des yeux" : ils contiennent des agents irrigants qui favorisent la microcirculation cutanée et estompent ainsi poches et cernes. Il est conseillé d'appliquer une crème spécifique : particulièrement riche, elle nourrit en profondeur les tissus délicats du contour des yeux.

● Mais un soupçon de crème suffit. Et parce qu'il s'agit d'une zone très fragile, il faut appliquer votre crème en tapotant délicatement la peau tout autour de l'oeil.

Suggestion de lecture : consultez
Vivre vieux, rester jeune


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée: car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils n'en ont (Descartes).
Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, D'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même (A. de Musset).
Le champ est le maître ; l'homme est son invité (proverbe chinois).
Les mains d'un avocat sont toujours dans la poche de quelqu'un (proverbe indien).