logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Teryel (femme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Teryel (femme)

● On a ici affaire à une sorte de Teryel au carré. Votre personnalité est nettement marquée par l'intelligence, l'invention, la communication facile. Tout chez vous se passe au niveau cérébral : l'idée prime sur les réalisations, les projets sur les constructions.

● D'innombrables idées fourmillent sans cesse dans votre esprit. Beaucoup d'entre elles sont valables, mais elles sont en général tellement en avance sur leur temps qu'il vous est difficile de les exploiter. En d'autres termes, vous avez du génie mais risquez de rester en friche si vous n'avez pas le soutien d'une personne bien fixée sur le concret.

● Vous avez l'esprit indépendant, juvénile, et qui est perpétuellement en mouvement. Comme vous ne laissez jamais votre moteur se reposer, vous êtes vulnérable à des épuisements nerveux. Vous avez besoin d'une vie affective épanouie, qui servira de contrepoids et de soutien dans les moments difficiles ou les déceptions inévitables de l'existence.

● La réussite professionnelle et matérielle vous est tout à fait accessible si vous y mettez l'acharnement nécessaire et si vous rencontrez les appuis indispensables. Votre handicap majeur serait de vous laisser aller à la facilité. Vous trouvez votre voie par la parole, les écrits ou les arts, mais à condition de maîtriser votre tendance au dilettantisme.

● Côté sentiments, vous aimez à plaire à tous, ce qui peut vous rendre inconstante. En tout cas, ce sont la compréhension mutuelle et l'amitié qui forment la base de vos relations affectives et amoureuses.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

C'est un affreux malheur de n'être pas aimé quand on aime. Mais c'en est un bien plus grand d'être aimé avec passion quand on n'aime plus (Benjamin Constant).
Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
Le montreur d'ombres ne doit jamais crever l'écran (proverbe chinois).
Le bienfait revient à la porte de son auteur (proverbe persan).