logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Cancer et votre prénom Teryel (femme)

Votre signe : Cancer
Votre prénom : Teryel (femme)

● Ce qui caractérise le plus votre personnalité, c'est l'imprécision. Avec vous, on ne sait jamais sur quel pied danser. Tout chez vous n'est que confusion, instabilité, insouciance et contradictions. Bien fin est celui qui ne se trompe pas sur votre compte ! On est souvent enclin à vous prêter beaucoup de sentiments altruistes, alors qu'en réalité vous n'avez qu'une générosité toute superficielle, celle qui consiste surtout à vous assurer la paix et un rapport confortable avec les autres. Votre égoïsme est monumental et monolithique ; mais il ne vous empêche tout de même pas, dans certaines circonstances, d'avoir des accès de dévouement.

● Vous cherchez, dans toute la mesure du possible, à fuir les responsabilités et les soucis. Vous préférez les laisser au soin des autres, et vous y arrivez assez bien. Vous êtes aussi douée de beaucoup d'intuition, qui vous aide à tirer parti de la chance que vous ne méritez pas toujours mais qui se manifeste régulièrement.

● Dans le travail, c'est en bougeant que vous attirez les meilleures opportunités. Les métiers d'intermédiaire, de représentant ou de comédien vous réussissent mieux que la routine.

● Vous n'avez jamais peur d'avoir un comportement inconséquent dans le domaine sentimental. Vous suscitez l'affection et l'amour en jouant les incomprises. Votre côté profondément introspectif peut donner à vos amours des allures torturées et torturantes.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

En amour comme dans les affaires, dans les sciences comme dans le saut en longueur, on doit croire avant de pouvoir gagner ou atteindre son but (Robert Musil).
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
À force d'être malade, on devient bon médecin (proverbe chinois).
Donner des conseils à un sot, c'est comme jeter de l' eau sur une oie (proverbe scandinave).