logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Teryel (femme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Teryel (femme)

● Votre personnalité est d'emblée très charmante. En effet, vous avez beaucoup de séduction, de légèreté, de l'intelligence ainsi qu'une grâce exquise. Vous possédez aussi un véritable don de créer et d'entretenir des relations harmonieuses et chaleureuses. Ayant un grand besoin de plaire et de charmer tous ceux qui vous entourent, vous vous souciez beaucoup de l'opinion et de la sensibilité des autres, en prenant soin d'agir avec le moins d'égoïsme possible. Les amitiés jouent un rôle capital dans votre destin. Vous obtenez beaucoup par votre charme. Et vous ne restez jamais seule.

● Vous avez des dons artistiques en abondance, notamment pour la danse, la photographie, pour tout ce qui concerne le cinéma, le spectacle et les industries de luxe. Des pays lointains ont une certaine importance pour vous, et une partie de votre carrière ou de votre vie peut se dérouler à l'étranger. Vous avez pas mal de chance dans le domaine professionnel, surtout par des appuis et des faveurs qui se présentent d'eux-mêmes.

● Romantique et romanesque à la fois, vous entrez généralement dans un mariage précoce ou décidé sur un coup de tête. Malgré votre bonne volonté au départ d'une union, votre fidélité n'est pas à toute épreuve. Mais vous aimez les enfants et ferez tout pour les rendre épanouis et heureux. Le remariage ne vous fait jamais peur.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'ennui est l'expression suprême de l'indifférence (Ricardo Leon).
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe persan).
Hier, aujourd'hui, demain, sont les trois jours de l'homme (proverbe chinois).
Au premier son, on ne prend la caille (proverbe français).