logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Serpent et votre prénom Meryl (femme)

Votre signe chinois : Serpent
Votre prénom : Meryl (femme)

● Vous devriez être relativement mince, svelte, souple. Vous devriez aussi être une longiligne à l'allure dansante et à la démarche légère. Vous parlez souvent avec vos mains, agitez vos pieds dès que vous êtes assise.

● Vous vivez constamment sur les nerfs et vous ne prenez pas le temps de vous reposer pour recharger vos batteries. Finalement, les tensions longuement accumulées peuvent vous faire craquer brutalement. Et ce sont les petits points faibles de votre organisme (en particulier le système respiratoire) qui sont d'abord touchés.

● Un certain opportunisme ne vous fait pas peur. Vous défendez habilement vos intérêts ; et si on vous reproche votre égoïsme, vous vous en tirez avec une pirouette. Votre force, c'est de déconcerter.

● Bien qu'on vous le dise, vous n'agissez pas toujours en fonction des conseils qu'on vous donne en matière professionnelle. L'un des conseils utiles pour vous est d'adopter une méthode de travail judicieux, de vous y tenir et surtout de persévérer dans la voie que vous aurez choisie.

● En amour, vous n'êtes en général pas très facile à vivre : vous êtes parfois froide et calculatrice, et vous ne vous laissez pas entraîner dans de grandes passions.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La plus subtile folie se fait de la plus subtile sagesse (Montaigne).
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
Quand les cuisiniers se battent, le rôti brûle (proverbe chinois).
Nul ne sait mieux que l'âne où la bât le blesse (proverbe français).