logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme tenant dans ses deux mains des liasses de billet de banque

Votre prénom féminin Malia et les rapports avec l'argent

● Les aléas pécuniaires passent sur votre tête comme de l'eau sur celle d'un canard : ils ne vous affectent guère. C'est que vous considérez les mouvements d'argent comme un jeu et que dans tout jeu on peut aussi bien gagner que perdre ! De plus, vous êtes très débrouillarde : dans des circonstances qu'on croit critiques, vous voilà tombée sur un filon d'or, comme par enchantement.

● Cependant, malgré votre je-m'en-fichisme exacerbé et votre belle débrouillardise, vous devez reconnaître que vous passez parfois par des phases extrêmement pénibles et qui vous donnent des sueurs froides. Pourquoi, alors, ne pas réviser votre comportement afin d'avoir plus de sérénité et de jouir davantage de la vie ? Il ne vous faudrait pas beaucoup pour y arriver : un peu de sérieux dans la gestion de vos finances, en petit d'effort d'épargne, et le tour sera joué !

● On vous conseillera de chercher à faire des économies astucieuses qui vous permettent de vivre bien en dépensant moins. Si vous souhaitez acheter un véhicule, par exemple, ne partez pas tête baissée chez le premier concessionnaire rencontré. Dans le contexte économique actuel, tous les garagistes sont prêts à faire de gros efforts. En négociant, vous obtiendrez facilement des remises, en plus de petits cadeaux comme autoradio, toit ouvrant, peinture métallisée, etc.

Suggestion de lecture : consultez
Un prénom pour bébé


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'amour de la vie n'est-il pas une illusion? La crainte de la mort n'est-elle pas une erreur? Le départ est-il réellement un malheur? Ne conduit-il pas, comme celui de la fiancée qui quitte la maison paternelle, à un autre bonheur ? (Tchouang-Tseu).
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre (Diane de Beausacq).
Entre tous les hommes, préférez les vieillards ; entre toutes les choses, préférez les neuves (proverbe chinois).
C'est une demeure bien triste là où la poule glousse plus fort que le coq (proverbe anglais).