logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Visage d'une belle femme

Hildegonde (femme) : être Belle et Zen

Votre prénom : Hildegonde (femme)
Votre secret pour être Belle et Zen
Consommer moins de viande et plus de soja

● L'homme vivant dans la société occidentale d'abondance a souvent, paradoxalement, un problème de nutrition : il est suralimenté mais mal nourri ; il a les moyens de s'adonner aux plaisirs de la table mais doit la plupart du temps s'astreindre à des régimes de privations plus ou moins sévères. Il existe un aliment qui peut l'aider à résoudre son dilemme chaque fois qu'il le désire. C'est le soja.

● Le soja a une teneur exceptionnellement élevée en protéines (38 %) et vitamines. Il peut, par conséquent, remplacer indifféremment des denrées alimentaires d'origine animale telles que viande, poisson, oeufs et produits laitiers. Les Asiatiques, en effet, ont toujours utilisé le soja comme leur principale source de protéines pour pallier l'insuffisance chronique de leur élevage, ce qui a donné à ces graines leur juste titre de "viande végétale".

● Le soja a un avantage incontestable sur la viande que l'homme suralimenté apprécie. Sa consommation, même en grandes quantités, ne menace nullement votre ligne. Dans votre rude bataille pour gagner ou préserver votre silhouette idéale, vous pouvez toujours compter sur le soja comme allié fidèle. Grâce à ses qualités diététiques, vous pouvez toujours être en paix avec votre pèse-personne. Avec le soja, il vous est parfaitement possible de suivre un régime amaigrissant agréable et sans aucun préjudice à votre santé.

Suggestion de lecture : consultez
Vivre vieux, rester jeune


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

On a toujours raison, le destin toujours tort (La Fontaine).
La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année (Marguerite de Navarre).
L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil (proverbe chinois).
Aucune chose au monde ne fuit d'un pas plus léger que la vie (proverbe espagnol).