Atteindre l'extase avec votre partenaire sexuel selon son prénom masculin Loutfi
Son comportement sexuel
● Le natif de ce prénom est essentiellement un être de chair : il est sensuel jusqu'au bout des ongles, tant au sens figuré qu'au sens propre. Pour lui, le plaisir sexuel est quelque chose de parfaitement naturel. À moins d'avoir été conditionné par une éducation particulièrement perverse, il ne souffre ni d'inhibitions ni de tabous. Dans la sexualité, tout lui semble bon à prendre, et il entend ne pas en perdre une seule miette.
● Cet homme méprise les "saboteurs" qui ne se donnent pas de mal pour offrir à une femme tout le plaisir qu'elle attend. Il joue d'elle comme d'une harpe - avec ferveur, efficacité, gratitude -, convaincu que plus il donne du plaisir, plus il en a.
● Mais l'homme portant ce prénom peut paraître trop pudique à certaines de ses partenaires. En effet, il redoute les aveux et est avare de compliments. Les fioritures romantiques ne sont pas son fort. Dans ses rencontres sexuelles, il préfère aller droit à l'essentiel, comme s'il avait peur de le rater.
● Et pourtant, il ne se hâte jamais : il prend son temps pour faire tressaillir toutes les fibres de son corps, les unes après les autres. De tous les hommes, c'est lui le plus fervent adepte de l'amour au ralenti et qui adore jouer les prolongations.
Mes conseils
● Même si vous êtes d'une beauté sculpturale, n'attendez pas de cet homme des paroles flatteuses : il exprimera son admiration principalement par son regard humide et ses mains fiévreuses. Dans le même ordre d'idées, ne portez pas de vêtements compliqués avant la rencontre, car il apprécie peu le strip-tease élaboré.
● L'homme portant ce prénom est pour l'égalité des sexes... mais uniquement au lit ! Il attend de vous une participation active, débridée, et éprouve un réel plaisir à vous sentir sur lui. Comme il manque un peu d'imagination, c'est à vous qu'incombe la tâche de rechercher les variations et les innovations ; il s'y prêtera de bon coeur et vous en saura gré.
● Ne vous formalisez pas s'il s'endort un peu trop vite à votre goût après avoir partagé avec vous un orgasme explosif. Pour sa décharge, reconnaissez que l'expression de son désir est saine, primesautière, proche de l'animalité - ce qui n'est évidemment pas pour vous déplaire !
● Cet homme apprécie particulièrement la pratique des seins caressants. Assise à califourchon sur lui, promenez vos seins en tous sens pour leur permettre de caresser le visage de votre partenaire, puis son torse, son ventre, ses cuisses et enfin son pénis. Il trouvera extrêmement voluptueuse la titillation de la pointe d'un sein sur son gland pénien.
Citations
L'amour non payé de retour, c'est question sans réponse (G.C. Lichtenberg).
Une chute dans le fossé : un gain pour la sagesse (proverbe chinois).
Chaque grain a sa paille (proverbe français).