logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Janneken (femme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Janneken (femme)

● Instinctive et passionnée, vous manquez parfois de tact, de délicatesse dans l'expression de vos sensations ; mais vous êtes toujours sincère et peu encline à vous soumettre à quelque autorité ou à quelque ascendant que ce soit.

● Curieuse, avide de savoir et de connaître, prête à vous lancer dans des aventures peu banales ou à faire des expériences originales qui vont vous permettre de découvrir de nouvelles sensations, vous êtes compréhensive et large d'esprit.

● Dans votre vie professionnelle, vous êtes pleine d'ingéniosité et d'idées originales. Débrouillarde, vous visez surtout l'efficacité, et vous vous embarrassez peu de considérations théoriques. Vous êtes plus faite pour une carrière artistique, politique ou intellectuelle que pour le travail régulier. Vous supportez mal les efforts soutenus, et votre intérêt s'évapore si vous ne réussissez pas du premier coup.

● En amour, vous n'avez pas un sens strict de la fidélité et permettez à l'autre toutes les incartades que vous vous pardonnez à vous-même, à condition qu'on ne vous trahisse pas sentimentalement. Et cette ambiguïté rend parfois les choses bien compliquées.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Si un homme a crevé l'œil d'un autre, il n'est pas juste que l'on se contente de lui en crever un; le coupable doit souffrir plus de mal qu'il n'en a fait (Aristote).
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).
À qui sait attendre, le temps ouvre les portes (proverbe chinois).
En ce monde, les hommes généreux manquent d' argent et ceux qui ont de l' argent manquent de générosité (proverbe persan).