logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Ilham (femme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Ilham (femme)

● Vos relations avec les autres sont stimulées par votre curiosité intellectuelle. Mais il n'est pas toujours aisé de maintenir des échanges harmonieux avec vous. Vos idées et vos pensées anticonformistes suscitent beaucoup d'intérêt, mais elles engendrent également des situations complexes, conflictuelles ou passionnelles.

● Sélective dans le choix de vos relations, fuyant la vulgarité comme la peste, abhorrant l'injustice, vous êtes souvent plus exigeante qu'il n'y paraît, surtout dans vos affections. En effet, votre amabilité toujours égale n'est pas l'exact reflet de ce que vous ressentez, ni de l'impression bonne ou mauvaise que vous font les autres et que vous ne laissez pas paraître.

● Vous n'êtes pas hypocondriaque à la façon d'autres femmes, qui passent leur temps à se soigner. Vous l'êtes au second degré, en ayant tellement peur de la maladie que vous préférez jouer les autruches ; vous refusez d'aller voir un médecin, de crainte qu'on vous annonce que vous avez quelque chose de grave !

● Fidèle, sérieuse, fiable, vous avez une morale et des principes très stricts, et souhaitez trouver chez votre partenaire amoureux des qualités semblables.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut laisser le passé dans l'oubli et l'avenir à la Providence (Bossuet).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Les mauvaises herbes obstruent les chemins peu fréquentés comme les passions aveuglent l'esprit (proverbe chinois).
Parole n'est pas flèche et n'en perce que mieux (proverbe russe).