logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Poissons et votre prénom Terry (femme)

Votre signe : Poissons
Votre prénom : Terry (femme)

● Pratiquement, tout vous intéresse, et votre esprit dynamique et désinvolte ne se fixe jamais sur un sujet précis, sur un thème particulier, sur un principe immuable. Mentalement, vous êtes en constante évolution, et vous avez peine à imaginer ou à croire que ce processus de changement et de renouvellement puisse cesser ou s'interrompre.

● Vous devez vous méfier de l'abus des médicaments, euphorisants et tranquillisants, somnifères ou excitants... qui vous font plus de mal que de bien. Vous réagirez particulièrement bien à la naturopathie (traitement à base de plantes), à l'acupuncture ou à l'homéopathie. Si vous êtes une grande fumeuse, l'auriculothérapie (stimulation de points de l'oreille) pourra vous aider efficacement à vous débarrasser de cette très mauvaise et dangereuse habitude.

● Côté coeur, deux personnages coexistent en vous : l'un est plutôt détaché, qui satisfera sa part physique et charnelle, très exigeante, mais sans s'abandonner à l'amour ; l'autre personnage est plus sentimental, qui donne et demande de la tendresse et qui, une fois ses défenses tombées, se montre affectueux, vigilant et présent, mais toujours avec un peu de pudeur et de réserve.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Qu'on laisse un roi tout seul, sans aucune satisfaction des sens, sans aucun soin dans l'esprit, sans compagnie, penser à lui tout à loisir; et l'on verra qu'un roi sans divertissement est un homme plein de misères (Pascal).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie (proverbe chinois).
Un petit nid est plus chaud qu'un grand (proverbe gaélique).