logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Capricorne et votre prénom Tiziana (femme)

Votre signe : Capricorne
Votre prénom : Tiziana (femme)

● Plutôt discrète, vous n'êtes pas soucieuse de vous mettre en avant. Vous avez le sens du territoire et de la propriété. Ce qui vous appartient porte toujours votre empreinte, et vous entendez le gérer et en disposer comme bon vous semble, sans rien demander ou devoir à personne.

● Souvent privée d'insouciance ou de joie de vivre durant votre jeunesse - soit parce que les circonstances n'y ont pas été propices, soit parce que votre caractère ne s'y prêtait pas -, vous parvenez à être pleinement et durablement heureuse dans la seconde moitié de votre vie.

● En amour, il vous faut être toujours vivante dans le coeur de l'autre. Si vous éprouvez un jour le sentiment d'être devenue un "meuble", vous souffrirez violemment ; et vous vous détacherez, prête alors à accepter un nouvel amour, effaçant le passé, pour ne garder plus tard que les bons souvenirs. Parfois vous préférez n'entretenir que des émotions et des sentiments assez superficiels, ceci afin de ne pas risquer d'éventuelles déceptions, car vous supportez très difficilement le mal d'amour.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le secret du succès, s'il existe, c'est la faculté de se mettre à la place de l'autre et de considérer les choses de son point de vue autant que du nôtre (Henry Ford).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Quand on donne un coup de pied, il faut se prémunir contre un coup de poing (proverbe chinois).
Le savoir est une couronne sur la tête, tandis que la richesse n'est qu'un joug sur le cou (proverbe persan).