logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Pancarte marquée 'Stress' avec le dessin d'une personne couchant sa tête sur son bureau devant son ordinateur

Vaincre le stress suivant votre prénom Marie-Sarah (femme)

Votre prénom féminin : Marie-Sarah

Votre moyen de vaincre le stress :
Faire de la natation

● Quand votre corps flotte sur l'eau, c'est votre stress qui se noie ! Oui, la natation s'est avérée un excellent moyen de lutte contre les tensions physiques et psychiques. Tout d'abord, elle donne bon moral, peut-être en raison de la sensation de légèreté que le corps acquiert dans l'eau qui le porte.

● Ensuite, la natation sollicite en douceur tous les muscles et toutes les articulations, et stimule sans excès tous les organes ; c'est donc un sport complet qui favorise la vivacité tant du corps que du mental et qui, de plus, convient à tous, surtout aux femmes.

● Enfin, nager est un moyen inégalable de soigner sa ligne, d'avoir ou de préserver un corps de sylphide - ce qui n'est pas un avantage négligeable.

● Il n'y a pas de contre-indication à la natation. On peut nager à tout âge, même si l'on souffre de certains traumatismes ou d'arthrite.

● Le port du bonnet de bain est très important tant par mesure d'hygiène que pour la protection des cheveux ; préférez un modèle en silicone moulé, facile à enfiler car très extensible. Les lunettes sont fortement conseillées, notamment dans les piscines grand public, où l'eau est très chlorée ; elles permettent d'éviter les irritations des yeux et les microlésions de la cornée induites par le chlore.

Suggestion de lecture : consultez
Savoir gérer son stress - se libérer des émotions négatives


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les êtres extraordinaires ont la vie courte (Martial).
Rien n'a d'empire sur l'amour, L'amour en a sur toutes choses (La Fontaine).
En dix ans, on fait un arbre ; en cent ans, on fait un homme (proverbe chinois).
La lampe d'aucun homme ne brûle jusqu'au matin (proverbe persan).