logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Cancer et votre prénom Uriel (femme)

Votre signe : Cancer
Votre prénom : Uriel (femme)

● Vous êtes une personnalité mystérieuse qu'on a tant de mal à connaître, car vous présentez alternativement deux facettes totalement différentes. Ou bien on ne voit en vous que l'aspect un peu agressif d'Uriel, ou bien seulement le côté rêveur et idéaliste du Cancer. En tout cas, vous avez beaucoup de charme, mais vous pouvez aussi vous aliéner les sympathies par un comportement brusque.

● Vous avez un côté un peu masochiste, vous laissant volontiers tyranniser, puis, sans crier gare, c'est vous qui devenez le tyran ! Vous avez aussi le goût de la manipulation secrète, ou le souci de la quête de pouvoirs occultes qui vous donnent prestige et influence.

● Vous pouvez être une grand artiste, une mystique ou une inspirée si vos instincts sont sublimés. Des affaires secrètes ou compliquées peuvent vous être profitables. Vous avez aussi des intuitions heureuses dans les spéculations. Le commerce, le tourisme et les services sont les domaines où vous êtes très à l'aise.

● Rien de tiède en vous côté coeur : vous vivez vos expériences amoureuses dans l'intensité, le délire, le drame. Vos sentiments sont entiers et votre sensibilité puissante. Lorsque vous vous attachez, c'est souvent de façon durable. Votre cercle familial est votre raison de vivre et vous y tenez avant tout.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

C'est bien plus souvent dans les petites choses que dans les grandes que l'on connaît les gens courageux (Baldassarre Castiglione).
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine (Nathaniel Hawthorne).
C'est se rendre complice d'une impertinence que d'en rire (proverbe chinois).
Qui risque un œil perd les deux (proverbe anglais).