logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Bouc et votre prénom Shula (femme)

Votre signe chinois : Bouc
Votre prénom : Shula (femme)

● On vous reproche souvent d'être matérialiste, attachée aux biens de ce monde, avare. En fait, vous trouvez dans l'argent ou dans la possession des terres, une sécurité qui vous est nécessaire. Mais comme vous êtes une besogneuse, une grande bûcheuse, vous vous arrangerez toujours pour assurer votre subsistance et même celle de vos proches.

● On trouvera bon nombre de natives de cette combinaison parmi les médecins, les chercheuses, les historiennes. Mais elles ont le goût des choses concrètes ; et cela peut les amener à s'intéresser à l'architecture, à la construction, à l'agriculture ou à l'agronomie, ou encore à la spéléologie.

● Comme vous êtes autonome et soucieuse de vous prendre en charge, le do-in, un automassage d'origine extrême-orientale, vous conviendra à merveille. Ces techniques permettent de libérer les énergies bloquées.

● En amour, vous devez vous méfier de votre mémoire, de votre attachement à vos souvenirs. Vous devez aussi sortir de vous-même, et comprendre que le bonheur n'est possible, qu'une satisfaction affective n'est atteinte, que dans la mesure où l'on cesse de s'intéresser à soi.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Souvent même la crainte de la mort pénètre les humains d'une telle haine de la vie et de la vue de la lumière, qu'ils se donnent volontairement la mort dans l'excès de leur détresse, oubliant que la source de leurs peines est cette crainte elle-même (Horace).
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement (Molière).
Cheval et vache ne peuvent s'accoupler (proverbe chinois).
Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin (proverbe français).