Votre signe chinois Bouc et votre prénom Aïcha (femme)
Votre signe chinois : Bouc
Votre prénom : Aïcha (femme)
● On vous reproche souvent d'être matérialiste, attachée aux biens de ce monde, avare. En fait, vous trouvez dans l'argent ou dans la possession des terres, une sécurité qui vous est nécessaire. Mais comme vous êtes une besogneuse, une grande bûcheuse, vous vous arrangerez toujours pour assurer votre subsistance et même celle de vos proches.
● On trouvera bon nombre de natives de cette combinaison parmi les médecins, les chercheuses, les historiennes. Mais elles ont le goût des choses concrètes ; et cela peut les amener à s'intéresser à l'architecture, à la construction, à l'agriculture ou à l'agronomie, ou encore à la spéléologie.
● Comme vous êtes autonome et soucieuse de vous prendre en charge, le do-in, un automassage d'origine extrême-orientale, vous conviendra à merveille. Ces techniques permettent de libérer les énergies bloquées.
● En amour, vous devez vous méfier de votre mémoire, de votre attachement à vos souvenirs. Vous devez aussi sortir de vous-même, et comprendre que le bonheur n'est possible, qu'une satisfaction affective n'est atteinte, que dans la mesure où l'on cesse de s'intéresser à soi.
Citations
Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer (Laure Conan).
Est sage celui qui connaît les autres (proverbe chinois).
À son propre pas, on va loin (proverbe corse).