logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Taureau et votre prénom Loïs (femme)

Votre signe : Taureau
Votre prénom : Loïs (femme)

● On se demande toujours si, dans cette structure, l'élément Taureau est avantageux ou désavantageux à l'élément Loïs. Si le Taureau donne à Loïs réalisme et sens pratique, il risque de freiner le développement d'une personnalité qui ne demande qu'à s'épanouir et à s'affirmer.

● En tout cas, vous êtes un individu très fier, qui aime l'efficacité et qui méprise les incapables. Vous vous occupez volontiers des affaires des autres et rendez de grands services à la collectivité, avec magnanimité et panache. Vous prenez souvent des risques, mais ils sont soigneusement calculés et contrôlés. Vous avez le goût du secret, une autorité teintée de diplomatie, d'éloquence et de persuasion.

● Vous avez le sens des affaires et de bonnes idées dans le domaine financier. Mais vous êtes plus efficace en association ou en subordonnée que dans des réalisations purement indépendantes. Vous êtes principalement faite pour assumer des postes de confiance ou pour jouer le rôle d'une éminence grise. Vous menez souvent deux activités de front, dont l'une est de façade.

● Concernant les sentiments, vous êtes plutôt hésitante et complexe. Cela peut vous faire rater de bonnes occasions dans votre quête amoureuse. Vous avez besoin d'un partenaire en qui vous auriez une entière confiance, qui vous soutiendrait et qui aurait les mêmes objectifs et les mêmes intérêts que vous.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Rome ne s'est pas faite en un jour (P.A. Manzoli).
Âme, même si tu es démon, tu es sanctifiée par l'amour, Et j'adore le démon aux grands yeux, aux cheveux blonds (Mihail Eminescu).
Le riche songe à l'année qui vient, le pauvre pense au jour présent (proverbe chinois).
Qui aime la laideur lui trouve des beautés (proverbe allemand).