logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Scorpion et votre prénom Sara (femme)

Votre signe : Scorpion
Votre prénom : Sara (femme)

● Votre sensibilité est intense, se développant et se fixant sur des personnes et des situations en lesquelles vous projetez des sentiments sincères, un peu naïfs et très exigeants. La fidélité devient alors pour vous une règle de vie, une exigence de tous les instants. Vous ne concevez pas qu'elle ne soit pas partagée, réciproque, inconditionnelle.

● Tout vous passionne - la politique, la religion, la philosophie. Vous ne dites jamais rien de sot sur quoi que ce soit car vous lisez beaucoup et de bons auteurs.

● Vous êtes douée d'une bonne résistance physique. Mais vous pouvez être victime d'allergies, surtout cutanées. C'est votre côté "princesse au petit pois" qui fait que vous êtes plus sensible que d'autres au grand vent, à l'orage, aux produits plus ou moins toxiques, et généralement à la pollution.

● Vous ne manquez pas d'esprit de décision et c'est généralement vous qui choisissez l'élu de votre coeur. Il est cependant fréquent que vos élans enthousiastes, aveugles et absolus vous poussent à commettre des erreurs dues essentiellement à l'impatience, à la précipitation ou à cette manie qui vous caractérise de vouloir conclure avant même d'avoir commencé.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ce qu'il y a de plus horrible au monde, c'est la justice séparée de la charité (F. Mauriac).
Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
Un oiseau se reconnaît par son chant et un homme par ce qu'il dit (proverbe chinois).
L'oie se promène si souvent dans la cuisine, qu'elle finit par rester à la broche (proverbe danois).