logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Cheval et votre prénom Diane (femme)

Votre signe chinois : Cheval
Votre prénom : Diane (femme)

● Vous êtes curieuse, alerte et exubérante. Chaque jour qui commence est pour vous une nouvelle aventure et par conséquent une joie nouvelle. Vous aimez bouger et ne pouvez supporter l'immobilité. Vous aimez aussi attirer des sympathies et avez besoin de rencontrer beaucoup de monde bien que vos vrais amis sont plutôt rares. Vous êtes optimiste et avez de bonnes raisons pour cela, car vous êtes très souvent favorisée par la chance.

● Côté profession, il y a lieu de craindre votre enthousiasme débordant. Très souvent il vous arrive de vous emballer pour un projet et de ne pas attendre son succès final avant d'en entreprendre un autre - vous manquez la touche finale, la petite note qui démontrerait à ceux qui vous entourent votre souci de la tâche bien accomplie.

● En amour, vous êtes en général un modèle de loyauté et de dévouement. Vous donnez beaucoup de vous-même, et vous en demandez autant à l'autre. Pour gagner le coeur de celui qui vous plaît, vous pouvez vous montrer d'une extraordinaire patience.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure (Lao-Tseu).
L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent ; Il éteint le petit, il attise le grand (Bussy-Rabutin).
Cinq notes de musique, mais nul n'a entendu toutes leurs variations ; cinq couleurs, mais nul n'a jamais admiré toutes leurs nuances ; cinq saveurs, mais nul n'a goûté tous leurs mélanges : arts inépuisables comme le cours des fleuves (proverbe chinois).
Mieux vaut de vieilles dettes que de vieilles rancunes (proverbe gaélique).