logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Chat et votre prénom Dominique (femme)

Votre signe chinois : Chat
Votre prénom : Dominique (femme)

● Vous avez le sens de la famille, mais les amis occupent aussi une bonne place dans votre vie. Dans vos relations, vous avez besoin de la sympathie des autres pour vous sentir à l'aise, et vous vous conduisez avec affabilité dans le but d'atteindre cet objectif. Votre gentillesse, votre bienveillance et votre art de la conversation vous aident à avoir de nombreux amis. Vous êtes à peine formaliste dans les réunions sociales et mondaines, et vous préférez les ambiances conviviales.

● Vous aimez collectionner des objets étranges. Vous êtes conservatrice, vous gardez beaucoup de choses car il vous est difficile de vous en séparer. Votre grenier et votre cave sont bourrés d'objets de toutes sortes, qui sont le plus souvent inutiles mais qui sont pour vous des souvenirs.

● La stabilité affective est vitale pour vous. C'est pourquoi vous faites de votre mieux pour permettre à votre mariage de résister au temps, et en général vous vous arrangez pour célébrer vos noces d'argent et même d'or ! Oh, bien sûr, votre vie conjugale connaît des hauts et des bas, mais vous n'épargnez aucun effort pour l'empêcher de sombrer.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ni la pauvreté ne peut avilir les âmes fortes, ni la richesse ne peut élever les âmes basses (Vauvenargues).
Celui qui fait un long chemin pour courtiser une femme, il veut tromper, ou bien il est trompé (proverbe anglais).
À vouloir prendre de trop gros poissons, le filet casse (proverbe chinois).
Les traits de la médisance et de la calomnie sont acérés par les deux bouts ; ils blessent souvent la main qui les enfonce (proverbe indien).